Loi pinel : Envie de payer moins d'impôts ?

La loi Pinel est une loi de défiscalisation mise en place par l'état Français en 2015, par celle qui était à l’époque ministre du logement, Sylvia Pinel, danas le but de succéder à la loi Duflot.

Si les deux dispostifs, Pinel et Duflot, se ressemblent, ils demeurent différents l’un de l’autre.En effet, cette loi peut s'avérer être particulièrement avantageuse car elle offre la possibilité de toucher de réductions d'impôts considérables en investissant dans l'immobilier. De ce fait vous pourrez alors profiter d'un meilleur rendu immobilier ainsi que d'un meilleur budget.

Toutefois, vous ne pourrez bénéficier de ces réduction qu'en répondant à certaines conditions, comme le fait de louer de votre bien immobilier pour une durée comprise entre 6 et 12 ans, on notera que plus que la durée de location est importante, plus la réduction d'impôts le sera.

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet : http://www.loi-pinel.pro pour obtenir davantage de renseignements et de conseils sur la loi Pinel.

Quelques conseils pratiques

Voici une liste de conseils qui vous aideront à faire les bons choix :

  • Il faut savoir que l'état favorise l'investissement dans les régions où la demande de logement est supérieur à l'offre, vous aurez donc plus de facilité dans vos démarches en investissant dans l'une de ces régions, on parle ici de ‘’zonnage Pinel’’, vous en saurez plus à ce propos en consultant notre site internet.
  • Pour profiter des avantages de la loi Pinel, vous devez investir dans un immobilier neuf.