Affaires immobilières : comment payer moins d'impôts ?

Vous êtes tenté d'investir dans l'immobilier ? Mais vous craignez que le montant de vos revenus ne soit pas satisfaisant à cause des lourds impôts que vous aurez à payer en France ? Dans ce cas, la loi Pinel devrait sans doute vous intéresser.

En effet, la loi Pinel a été mise en place par l'état Français pour succéder à la loi Duflot. Il s'agit donc d'une loi de défiscalisation immobilière qui propose aux investisseurs de payer moins d'impôts à condition d'investir dans un bien immobilier neuf dont la valeur ne dépasse pas un certains plafond, et de le louer pour une durée comprise entre 6 et 12 ans.

Le sujet vous intéresse ? Et vous souhaitez en savoir davantage sur la défiscalisation immobilière ? Rendez vous donc sur notre site internet : http://ecole-laser-electron-libre.fr

Informations supplémentaires

Nous vous avons préparé une liste d'informations qui pourraient vous intéresser :

  • Sachez qu'avec la loi Pinel, il vous est possible d'économiser jusqu'à 63000 euros en payant moins d'impôts, ce qui est très avantageux.
  • Pour pouvoir bénéficier du montant de réduction optimal, vous devez louer votre bien immobilier pour une durée de 12 ans.