Mariage : quelle animation choisir ?

Devant tout les invités et selon la réglementation française, on vous déclare comme épouse et époux'. Cette expression est le rêve de tout les couples qui souhaitent officialiser cette union, mais pour arrivé à cette étape des grands préparatifs vous attend.

La première étape est de fixer une date qui arrange tout les membres de la famille, puis il faut choisir un endroit où fêté la cérémonie soit une salle des fêtes ou un lieu en plein air ( un jardin, une plage, etc).

Ensuite vous devrez voir un traiteur qui vous propose différents menus. Vous choisissez les plats, les gâteaux ainsi que la pièce montée.

Pour connaitre les autres préparatifs du mariage, n'hésitez pas à joindre notre blog en suivant le lien http://fr1mariage.com.

L'animation du mariage

Ce qui caractérise le mariage par rapport à autre événement, c'est l'ambiance. Lorsqu'on dit ambiance, on parle de l'animation. vous voulez ramener un groupe, un orchestre ou un DJ, quoi qu'il en serait votre choix, il y a des moments dont il faut que l'animation soit au top comme :

  • A l'entrée de la mariée.
  • Pendant la première danse du couple ou du père avec sa fille .